• Provinciale 1a 2016-2017

    Sans nul doute l’équipe la plus rigolote de la division, puis qu’Elo en fait partie, cette équipe signe pour une nouvelle saison en provinciale 1.

    C’est en passant par le chas de l’aiguille que le bail a été reconduit dans la division.  Dans un premier temps le groupe pensait se retrouver en provinciale 2 et ce après un second tour plutôt délicat.  Mais les aléas des inscriptions et d’une montée supplémentaire permet à cette sympathique équipe de repartir en P1.

    P1 c

    Provinciale 1a 2015-2016

    Nouveau départ pour ce groupe de P1.  Après une saison tranquille en provinciale 1 avec Marina, ce groupe va connaître un changement d’entraîneur.  C’est Frédéric Schmitt qui va reprendre un groupe expérimenté et nombreux.

    SONY DSC

    Saison 2015-2016

    Charlotte a décidé de ne pas reprendre, toutes les autres joueuses devraient repartir pour une saison de volley ayant pour objectif de se maintenir, de créer des surprises (on l’espère, des bonnes surprises) et de s’amuse au sein d’un groupe qui se connaît depuis de nombreuses années.

    L’équipe sera composée, comme la saison dernière, de Sarah, Esther, Chantal, Magali, Natacha, Véronique, Laetitia, Aurore, Cindy.  Elodie et Julie arrivent de la N3,  Carole reprenant le volley, Chloé et Magali venant de Limal.  Le contrat restera d’un entraînement par semaine et du match.Il est capital que durant le match, les joueuses prévoient des légumes et des fruits pour le coach.  Comme la saison dernière, la compétition débutera par les deux confrontations entre les P1 du club.  Le premier match étant fixé au dimanche 13 septembre à 18:00.

    Provinciale 1a 2014-2015

    Ce groupe évolue au sein de l’élite provinciale depuis quelques années maintenant.  Il est encadré par une coach, qui a par le passé évolué durant de nombreuses années à l’échelon national : Marina Quadu.

    P1Da 004

    Le groupe est expérimenté, certaines joueuses ont évolué en nationale 3 dans le club avant de réduire le volume d’entraînement, toujours à Chaumont.  Une partie des joueuses de ce groupe a été formées à Chaumont depuis toutes petites.

    P1Da 001

    L’objectif sportif de ce groupe est de se maintenir en provinciale 1 tout en gardant un volume d’entraînement (une fois par semaine) qui permet aux joueuses de s’occuper de leur famille et de garder une place importante pour leur vie sociale.  Cet équilibre se fait tout en jouant à un excellent niveau de volley.

                   P1Da 003            P1Da 002

    J’allais oublier un détail, la participation aux fêtes du club reste une priorité pour nombre de ces joueuses !

    P1da

     

    La plupart des photos sont réalisées par notre photographe, Guerric de Streel